TestRPGSikkyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RP Premier

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RP Premier Empty RP Premier

Message par Morgan Silver Dim 16 Oct - 18:13

Morgan était assis tranquillement sur le balcon de son appartement, l'air pensif. En fait, ça tête était ailleurs. Il fixait l'horizon, tout en faisant le point sur sa vie, ma foi, assez complexe. Il vivait une histoire qui lui était interdite, un amour illégal, une vie impardonnable. Le jeune homme était dans un petit appartement, en Angleterre, avec son amoureux, Drake. Le problème majeur est que Drake est l'un des plus puissants descendant de l'ombre et Morgan était celui de la lumière. Bien évidement, sa famille était contre cette union et le jeune homme dût s'exiler pour vivre en paix. Ce fut un événement terrible pour lui, qui était très attaché à sa famille. Ce fut une perte immense.

Qui aurait crut possible une telle union entre le mal et le bien incarné ? Probablement personne. Pourtant, leur histoire perdurait depuis un nombre incalculable de lune et ne semblait jamais vouloir prendre fin.

Les feuilles colorées tombaient en tourbillonnant dans cette douce brise d'octobre. Le vent était frais, mais confortable. Lui, portait son éternel lainage à col roulé mauve pâles. Les genoux remmenées contre son torse, il regardait le temps passer sur leur jardin. Ici, la vie était calme, il n'y avait que lui et le vent qui venaient troubler le silence apaisant.

Morgan fut sortit rapidement de ses rêveries par le bruit d'une porte qui se fermait. Il cligna des yeux, revenant doucement dans le monde réel. Sans même se retourner, il dit d'une voix douce comme il en a l'habitude :

- Mon amour, c'est toi ?

Il continua de fixer les arbres, toujours dans la même position, attendant sa réponse.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Dim 16 Oct - 21:38

La fumée me brûle les yeux, l'air polluée et sale se déverse dans mes poumons et le bruit insupportable des heureux saoulons me bourdonnent les oreilles. Dans mon travail, je dois supporter ça 40 heures/semaine et comme aujourd'hui, je fais des heures supplémentaires. Tout simplement car cet imbécile de David, un gars qui travail avec moi, a appelé le boss pour dire qu'il ne rentrait pas. Je viens de finir mon shift de nuit et je dois me taper les heures de David. Incroyable.

Après 8 heures supplémentaires à endurer les calvaires de travailler dans un bar, mon shift finit enfin. Il est 1h05. J'enfile ma veste de cuir noir et me dirige vers la porte de derrière. Je sors dehors et respire profondément l'air frais de cet après-midi d'octobre. Ayant préféré marché hier soir pour me rendre au bar, je n'ai d'autre choix que de marché aujourd'hui pour me rendre jusqu'à chez moi. 20 minutes plus tard, me voilà devant la porte de mon appartement. J'ouvre celle-ci et la referme avec plus de force que je ne l'aurais voulu. Mon éternel amour est là, regardant les feuilles tomber. Je m'approche de lui en l’enlaçant par derrière et lui embrasse la joue.

-Bonne après-midi bae.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Dim 16 Oct - 21:55

Avec son éternelle odeur de cigarette, typique d'un barman de taverne miteuse. Drake vint l'enlacer par derrière, alors qu'il regardais la nature devant lui. Morgan lui donna comme seule réponse un petit baiser dans le cou. Savoir qu'il est enfin dans la maison est un grand soulagement pour lui. Dans le domaine où Drake travaille, il n'est pas rare de revenir avec des blessures.

Sentir son corps prêt du sien. se sentir en sécurité entre ses bras, c'était le meilleur sentiment au monde. Aucun endroit n'aurait été plus agréable au monde. Certes Drake était un peu plus froid, moins émotif, mais Morgan l'aimait ainsi. Après quelques petits baisers dans le cou, il se leva et prit Drake dans ses bras, en face à face cette fois-ci. Son visage près du sien, il l'embrassa amoureusement, un autre sentiment incroyable et magique. Il se retira doucement, et il lui dit :

- Je suis content que tu sois la mon cœur. Comment était ta journée ?

Morgan souriait de toutes ses dents et plongea ses yeux bleus dans les magnifiques prunelles de son amour.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Dim 16 Oct - 23:39

Morgan m'offre ce sourire radieux que j'aime tant. Je me perds facilement dans son regard bleuté pendant quelques secondes avant de me rappeler qu'il m'avait posé une question.

-Tu sais, aussi emmerdante que les autres jours. Je fais plus d'heures que tous ces imbéciles qui travaillent avec moi dans ce trou à rat.

Je glisse mes mains tous le long de ses bras pour m'emparer de ses délicates mains, qui contraste fortement avec les miennes. Je ferme les yeux essayant de ne pas lui montrer mon énervement et ma grande fatigue. Je ne veux pas l'inquiéter. Il s'inquiète déjà beaucoup trop pour moi. Je prends une grande inspiration et ouvre les yeux avant de plonger mon regard dans le sien. Je lui souris tendrement.

-C'est rien. Viens à l’intérieur.

Je serre un peu ses mains dans les miennes pour les réchauffer avant de le guider à l’intérieur. Je me glisse sur le canapé avant de l’asseoir sur mes cuisses.

-Et toi, ta journée? À quoi t'es-tu occupé?

Je glisse une main derrière son dos et trace de petits cercles avec mes doigts, attendant sa réponse.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Dim 16 Oct - 23:51

Cette question vient obscurcir le regard, jusqu'alors heureux, de Morgan. Il baissa un peu les yeux, regardant le sol.

- J'ai eut des nouvelles de mes parents ...

Morgan avait d'excellentes raisons de réagir ainsi, puisque leurs parents étaient le principal élément qui nuisait à leur relation, le fait de vivre un amour qui leur est interdit. Morgan ne pensait pas à cela et ne s'en préoccupait pas vraiment, mais lorsque ses parents revenaient à la charge, ça le détruisait. Savoir que ses parents le reniait le rongeait.

- Ils ont dit des choses tellement dégradantes, si tu savais ... Nous sommes des monstres à leurs yeux ...

Une larme fit son apparition sur le teint pâle de l'homme de lumière. Il cala sa tête dans le creux du coup de Drake. Il n'ajouta rien de plus à ce sujet. Morgan était très sensible lorsqu'il s'agissait de cette histoire et aujourd'hui ne faisait pas exception.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Lun 17 Oct - 0:38

Je sers les dents juste à penser aux parents de Morgan. Ce sont eux, les vrais monstres. La façon qu'ils ont de mettre toute la faute sur leur propre enfant me répugne au plus haut point. Si ça ne serait que de moi, j'irais les voir en personne pour les faire souffrir autant qu'ils le font souffrir.

La mâchoire crispée et les yeux brûlants de colère, je n'ose pas bouger. Je sens une vague d'énergie malsaine monter en moi. Les forces obscures qui font partie de moi s'agitent. C'est pas bon signe. Ce n'est vraiment pas bon signe.

Je tente désespérément de retourner mon attention sur l'homme que j'aime. Il n'a pas besoin d'un problème de plus sur les bras. Je me calme un peu. Juste assez pour le tourner face à moi.

- Écoute moi. Tu es loin d’être un monstre. T'es le fils que tout autres parents rêveraient d'avoir. Ce sont eux qui ne savent pas ce qu'ils ont perdu.

Je le regarde fixement dans les yeux avec mon air le plus sérieux possible. J'essuie délicatement la larme qui s'est échappée du coin de son œil avec mon pouce. Ça me peine de le voir si fragile dans des moments comme celui-ci mais je ne le laisse pas paraître. Ni ça, ni la rage qui me ronge de l’intérieur.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Lun 17 Oct - 0:52

Même si Drake tentait de le dissimuler, Morgan le connaissait par cœur. Il ressentait les vibrations négatives en lui. Heureusement, il réussissait à les contrôler, ce qui est une bonne chose. Pour Drake aussi, il s'agissait d'un sujet plutôt délicat et il le ressentait. De plus, malgré cette obscurité, Drake tentait de le consoler. D'ailleurs, à ces mots, un léger sourire apparut, un sourire, qui s'élargit de plus belle lorsqu'il essuya cette larme.

Leur regards se sont croisés.

- Tu as surement raison ...

Il prit une grande respiration puis reprit :

- Merci de m'aider, merci ... d'être dans ma vie.

Sans rien ajouter de plus, il posa une main derrière la nuque de Drake et l'embrassa tendrement et longuement. Il se blottit alors un peu plus contre lui, ne désirant plus jamais quitter ses merveilleux bras. Cet homme était essentiel à sa vie et il ne pouvait concevoir sa vie sans lui.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Lun 17 Oct - 19:07

À chaque seconde que dure ce baisé, je sens cette noirceur reculer de plus en plus au fond de moi-même. Il est le phare qui me guide hors du brouillard. Un brouillard qui peut s'avérer fatal. Ses lèvres se détachent lentement des miennes et il se blottit contre moi. Je resserre mon étreinte sur lui et je le garde collé contre mon cœur. Je fixe l'horizon. Sa respiration me calme très vite et je me perd tranquillement dans mes pensées. Comment un seul être peut-il me procurer autant de paix et de bonheur? Un être qui est l'exact opposé de ma nature. Un être qui a su me changer pour le meilleur. Je ne vois aucun futur sans lui. Je n'imagine que le pire si un jour il venait à m’être arraché. Il est ma lumière.

- Je t'aime Morgan. Que Lucifère lui-même en soit témoin, je ne pourrais jamais en aimer un autre que toi.

Je lui dépose un baisé sur la tête et resserre encore un peu mes bras autour de lui, telle un serpent qui protège son bien le plus précieux des autres prédateurs.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Lun 17 Oct - 20:29

Le contact de ses bras et son étreinte était vitaux pour Morgan. Malheureusement, il dut se détacher de lui. Il quitta l'étreinte de Drake, se leva et prit sa main.

- Viens, je t'ai préparé ton repas favori, je savais que cela te rendrait heureux après une longue journée de travail.

Il souriait gaiement et tira sur le bras de son amour pour le forcer à ce lever. Il l’entraîna ensuite dans la salle à manger. Il prépara les assiettes et les posa sur la table devant lui. Morgan était un excellent cuisinier et adorait préparer de bons petits repas pour son ténébreux. Pour l'occasion, il versa deux coupes de vin rouge et en tendit une à Drake.

- Tiens, c'est le moment de fêter ! Tu te souviens de quel jour nous sommes aujourd'hui ?

Il le regardait avec un sourire immense, car oui, il y avait une occasion spéciale à célébrer aujourd'hui.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Lun 17 Oct - 21:31

Une occasion spéciale? Quelle occasion spéciale? Je sais que ce n'est pas mon anniversaire. Ni le sien... Alors quoi? Je sens la culpabilité s'abattre sur moi avec la force d'un tsunami. Je me creuse la tête et fouille dans tous les coins et recoins de ma mémoire pour tenter de dénicher cette ''occasion spéciale''. Un énorme voile de fatigue m’empêche de réfléchir clairement. Tout à coup, je sens la panique monter en moi. Lorsqu'il remarquera que j'ai oublié cette sois disant occasion, Morgan sera extrêmement peiné et m'en voudra à mort. Je regarde fixement ma coupe de vin, tentant désespérément de me souvenir.  

C'est alors qu'un éclair de réalisation me frappe. Comment ai-je pu oublier une date aussi importante? Je sens la confiance me regagner tranquillement mais surement. Je me tourne vers mon bien-aimé, le regarde droit dans les yeux et lui offre un de mes plus tendres sourires.

-Bien sure. C'est notre anniversaire de vie de couple.

Je fais tourner le vin dans ma coupe, toujours en le regardant tendrement. Une année de plus s'ajoute au nombreuses années passées ensemble. Et je compte bien le garder près de moi pour encore plusieurs années à venir. Mon sourire s'agrandit à cette pensée.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Lun 17 Oct - 22:59

Morgan fut plus que soulagé. Le temps de réflexion de Drake s'éternisait et il avait bien peur qu'il ne trouve jamais la réponse. Heureusement, il avait obtenu la bonne réponse. Certes, se fut long, mais au moins il s'en ait rappeler et cela était suffisant l'homme lumineux.

- Exact !

Un sourire radieux vint illuminer son visage. Il vint s'asseoir sur ses genoux il lui chuchota à l'oreille :

- Mais tu n'as répondu qu'à moitié ... Combien d'années célébrons nous aujourd'hui ?

Là, il avait pas intérêt à merder, plus précisément cette fois-ci, parce que (indice) cette année était particulière, une date bien plus importante que les autres. Essaie de te souvenir Drake ... et vite.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Lun 17 Oct - 23:25

Ces derniers mots me paralyse sur place. Cela fait tellement d'années ensemble que je ne suis même plus certain de l'exactitude du nombre. J'ai 117 ans et je le connais depuis mes jeunes années alors.. Cela doit faire dans les 70 années ensemble. J'opte pour 71 années. Une vague d'incertitude me submerge. Je sais comment il peut être lorsqu'il s'agit de dates aussi importantes.

-Si je me souviens bien, ce sont nos 71 ans n'est-ce pas?

J'essaie de garder mon sang froid. Je sais très bien que si j'ai mal deviné, ça finira en engueulades...
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Lun 17 Oct - 23:34

Morgan se leva tout de suite.

- Tu ne te souviens même pas qu'aujourd'hui, nous fêtons notre 3/4 de siècle ? Notre couple à 75 ans aujourd'hui pour ton information.

Il fit quelques pas, prit son assiette et sa coupe de vin, puis se retourna dos à lui.

- Content de voir que c'est important pour toi ...

Morgan quitta la cuisine et partit manger dans sa chambre, en s'assurant de bien claquer la porte derrière lui. C'était une date bien trop importante pour leur couple et il avait oublié. Morgan se sentait vraiment mal et ne quitta plus la chambre de la soirée.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Mar 18 Oct - 0:15

Ça y est. Morgan s'est réfugié dans notre chambre, me laissant seul dans la cuisine. Je ne peux pas le croire. Il  monte sur ses grands chevaux pour une simple erreur. J'étais à simplement 4 ans d’écart de la bonne réponse! N'importe quoi. Je me sens perdre contrôle de mon sang froid. Ça risque de ne pas bien se terminer si je vais le voir. Je suis assez énervé, et lui aussi j'en suis sure, et lui parler ne fera qu'empirer la situation. La frustration commence à bouillir en moi. Parfois, son attitude me met réellement hors de moi.

Je laisse mon repas et ma coupe sur la table, je me dirige d'un pas décidé vers la porte, prends mes clés et mon portefeuille, et sors de l'appartement en claquant la porte. L'air frais d'octobre me fera le plus grand bien. Je n'ai pas apporter mon cellulaire, et je n'en avais pas l'intention. Je ne compte pas rentrer non plus. Ni aujourd'hui, ni demain.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Mar 18 Oct - 0:27

Morgan entendit la porte d'entrée claquer. Il connaissait Drake et savait que c'était sa manière à lui de passer sa frustration. Il ne tenta pas de le rattraper, sachant que ce départ n'était pas permanent.

Le lendemain matin, Drake commençait à lui manquer. Malheureusement, il fut sans nouvelles de lui encore un bon moment. Morgan commençait à se faire du sang d'encre, espérant que rien ne lui était arriver. Sans compter qu'il n'avait pas emmener avec lui son portable. La dispute de la veille devint secondaire, ce qu'il désirait, c'est de savoir si son amour allait bien. Il faisait les 100 pas dans l'appartement, espérant avoir un signe de vie quelconque.

Plus les heures filaient, plus l'être de lumière se morfondait et désespérait. Ils étaient, certes, en dispute, mais partir ainsi sans nouvelle le terrorisait. Tout en tournant en rond dans l'appartement, il s'imaginait les pires scénarios possibles, tous plus fous les uns que les autres.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Mar 18 Oct - 1:18

Après être parti le soir de la dispute, j'ai marché quelques heures jusqu'à atteindre un quartier moins peuplé, plus sombre. Exactement ce que j'ai besoin en ce moment. Je continue mon chemin dans les étroites ruelles. J'ai la tête complètement ailleurs et je ne vois pas le gars devant moi. L'impact fût violente. Nous sommes tout deux projetés sur le sol sale et boueux. Sous le choc de la surprise, je reste quelques secondes par terre avant de me ressaisir. Je me relève et continu mon chemin sans un mot ni un regard pour l'inconnu. Une main se pose alors sur mon épaule et me retourne. Dès que je lui fais face, un poing américain s’écrase sous mon œil droit. J'ai un mouvement de recule suite à cette assaut. C'est à ce moment que la colère que je garde en moi éclate. Je l’étourdis d'un coup bien placé et l'achève d'un coup sec. Toutefois, ma rage ne s'estompe pas. Je ne peux pas rentrer car Morgan m'en veut toujours et je ne peux pas l'affronter dans cette état. Aussi je ne peux pas aller travailler car je ne tiendrais pas le coup...

Le lendemain, je me réveille dans un hôtel pas cher. La première chose à laquelle je pense est mon copain. Il me manque. Terriblement. Mais je ne peux pas rentrer tout de suite. Je me lève et regarde dans la glace pour apercevoir une ecchymose aux reflets violets. Super. Je paye l’hôtel et sors prendre l'air. Toute la journée, je ne pense qu'à Morgan. Je me demande s'il s’inquiète du fait que je ne sois pas revenu hier...

Beaucoup plus tard dans la journée, je décide que c'est le moment de rentrer chez moi. Arrivé devant la porte, je me prépare mentalement pour une autre engueulade, dont j'espère qui n'aura jamais lieu.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Mar 18 Oct - 5:40

Voilà des heures et des heures que Morgan se torturait l'esprit sans cesse. Alors qu'il regardait à l'extérieur pour la millième fois aujourd'hui, il aperçu Drake qui arrivait dans la rue. Le cœur de Morgan s'emballa, mais pas de colère cette fois. Son cœur battait fort et semblait appeler, voir même crier, le nom de l'homme des ténèbres.

Morgan se positionna face au vestibule et à la porte, attendant de moins en moins patiemment que Drake daigne bien entrer. Il fixait la porte, les bras croisés. Il était positionné de tel sorte que Morgan sera la première chose qu'il verrait en entrant. Il savait parfaitement que son amour était juste de l'autre côté de cette porte et il n'avait qu'une seule envie, c'est d'ouvrir cette porte, mais Morgan ne voulait pas trop le brusquer. Après une si longue absence, il laissa Drake prendre son temps. Peu importe s'il prenait deux heures de réflexion ou juste dix secondes, il attendrait.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Mar 18 Oct - 23:00

Une main sur la poignée, j'hésite à la tourner. Lui ai-je laissé assez de temps? Devrais-je revenir un peu plus tard? Je laisse retomber ma main et appuis mon front sur la porte en soupirant. Me pardonnera-t-il d'avoir oublié? Ou même d'être parti sans lui donner de nouvelles? Je ferme les yeux. Je suis totalement épuisé et j'ai très mal dormi. Je ne me sens pas au mieux de ma forme et ça ne me plait pas. Pas du tout. Selon moi, je suis dans un état de vulnérabilité et de faiblesse. Je hais me sentir comme cela. D'un geste lent, je dirige ma main vers la poignée. Je prends une grande inspiration et m’apprête à ouvrir la porte de notre appartement.

Une fois la porte ouverte, je me trouve nez à nez avec l'homme que j'aime. Ses magnifiques yeux bleus m'ont énormément manqués. Je n'ose rien dire, de crainte qu'il soit toujours en colère. Je le regarde, guettant le moindre signe sur son humeur.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Mar 18 Oct - 23:09

Lorsqu'il fit enfin son entrée et que leur regard se croisèrent, il ne put attendre plus longtemps. Il se jeta littéralement sur Drake et l'embrassa langoureusement et passionnément pendant un long moment. À cet instant, leur dispute, le départ de Drake, son ecchymose, tout cela, il n'en avait que faire. Tout ses inquiétudes se sont instantanément envolées. Plus rien au monde n'était aussi importante que de sentir le contact son corps et ses lèvres. Il lui avait manqué terriblement et ne voulait plus se détacher de ses lèvres.

D'ailleurs, tant que Drake ne le repousserait pas, il est hors de question pour lui de rompre ce baiser. Une des mains de Morgan passait dans ses cheveux noirs, alors que l'autre se baladait tranquillement et doucement sur son dos, juste sous son chandail. Sa joie de le retrouver était plus que débordante. Enfin, ils étaient réunis et en sécurités, ensemble.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Mer 19 Oct - 1:37

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me saute dans les bras pour m'embrasser aussitôt après. Mais je suis heureux qu'il l'ait fait car c'est ce dont j'ai le plus besoin en ce moment. Je le serre fortement dans mes bras tout en lui rendant son baisé. Nous partageons un baisé si passionné et si désespéré à la fois. J'avais besoin de lui et je sens qu'il avait besoin de moi. C'est inimaginable à quel point il m'a manqué! L'une de ses mains se promène dans mes cheveux tandis que l'autre se balade sous mon chandail. J'adore quand il fait ça. Je glisse mes mains sur ses hanches et le rapproche plus près de moi. Je le plaque gentiment contre le mur le plus près, sans jamais briser le baisé. Maintenant, nous nous embrassons avec plus de détermination et plus de fougue.

Mais la culpabilité me rattrape. Je l'ai blessé, l'ai fait s'inquiété pour moi et je l'ai mis dans tout ses états..

Je prends délicatement son visage dans mes mains, détache mes lèvres des siennes et le regarde droit dans les yeux.

-Je suis désolé...
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Mer 19 Oct - 1:58

Voilà qu'il lui présentait ces excuses pour tout ce qu'il lui avait fait ces derniers temps.

- Je te pardonne, Drake, c'est de ma faute.

Morgan fit un geste qu'il n'avait encore jamais fait en 75 ans de vie de couple, il prit les devants. Pour un court instant certes, mais c'était étonnant venant de sa part. Il prit la ceinture de Drake et la retira d'un coup sec. Il mit sa jambe droite entre les deux jambes de son amoureux pour que sa cuisse soit en contact direct avec son entre jambe. Il en profita aussi pour frotter doucement cette partie. Il prit le visage de Drake entre ses mains, et les joues rouges, il lui dit :

- En fait, je t'en veux un peu... je t'en veux d'avoir intensifier les choses et d'avoir ensuite tout arrêter. Ça te dirais de ... régler ce petit problème ?

Comme il avais l'habitude de le faire, il vint déposer de petits baisers dans son cou, une zone qu'il affectionnait particulièrement.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Jeu 20 Oct - 1:41

Il n'a pas besoin d'en dire plus. Je le soulève dans mes bras, entoure ses jambes autour de ma taille et le transporte jusqu'à notre lit. Je le dépose tranquillement sur le dos tandis que je me place en califourchon au-dessus de lui. Mes lèvres collapsent contre les siennes et nous commençons un baisé féroce et fougueux. Je glisse mes mains tout le long de son torse avant de lui enlever son lainage. Par la même occasion, j’enlève ma veste de cuir et mon chandail, et rattache aussitôt mes lèvres au siennes.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Jeu 20 Oct - 17:53

Morgan se laissa porter dans les bras forts de son amant. En moins d'un instant, les chandails c'étaient envolés. Les baisers, qui étaient de plus en plus soutenu et langoureux, se multipliaient. L'excitation était à son comble. Les mains de Morgan massaient chaque muscle de son ventre et ses pectoraux. Puis, après quelques minutes, se lassant de masser son amour sans rien faire de plus, il laissa glisser une main sous le pantalon encore attaché et vint prendre contact avec ce membre qui l'attirait au plus au point, le masturbant doucement sous les tissus, peau contre peau.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Dim 23 Oct - 3:50

Son geste fit monter en moi une vague de plaisir immense. Je le regarde de mes yeux remplis de désir pour cet homme. Je plaque mes lèvres violemment dans son coup, m'assurant de laisser des marques à certaines places. Je bouge mon bassin sensuellement sur lui, promenant mes mains sur son torse nu et allant jusqu'à son jean. Je déplace ses mains loin de mon membre pour que j'aille plus de mouvement et lui enlève férocement son pantalon. Je descend mes lèvres sur sa peau douce jusqu'à me rendre à la bande élastique son caleçon. Je le regarde droit dans les yeux avec un sourire confiant.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Dim 23 Oct - 20:04

Ces gestes soudains et inattendus fit naître de grands frissons chez Morgan. Ses gestes étaient à la fois rapides et féroces, mais à la fois extrêmement sensuels. Le voir deposer des baisers féroces dans son cou et bouger ainsi son bassin sur lui éveilla encore plus ses sens. Sans un mot, il arracha les pantalons de Morgan. Heureusement d'ailleurs, car il était devenu très à l'étroit dans ses pantalons. Son érection était de plus en plus prononcée et il ne contrôlait plus rien. Son esprit était embrumé et le désir le prenait d’assaut.

Drake était à quelques centimètres de son membre, encore recouvert de son boxer et lui offrit un magnifique sourire, tout en le regardant dans les yeux. À cela, Morgan lui répondit simplement, entre deux halètements :

- Je t'aime Drake.

C'était sa manière à lui d'inviter son amour à poursuivre ce qu'il a entreprit.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier Empty Re: RP Premier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum