TestRPGSikkyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RP Premier

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Dim 23 Oct - 23:41

À ces mots, je lui offre un plus grand sourire avant de reporter mon attention à la seule barrière qui m’empêche d'aller plus loin. Je le regarde encore une fois dans les yeux en mordant l'élastique de son caleçon et tire lentement vers le bas, me révélant son membre qui fait grossir le mien davantage. Je fais glisser son sous-vêtement jusqu'à ses genoux avant de remonter tout en frôlant ses cuisses de mes lèvres humides. J'empoigne son membre et bouge tranquillement mon poignet de haut en bas. J'approche doucement ma langue près du sommet de son organe puissant et le lèche sensuellement avant de l’engouffrer totalement.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Lun 24 Oct - 11:29

À la seconde où les lèvres de Drake entrèrent en contact avec son membre, le corps de Morgan fut parcourut d'une décharge électrique incontrôlable. Un petit cri de bonheur lui échappa, dût à cette sensation absolument divine. Morgan et Drake se connaissait par cœur et savais exactement quoi faire pour faire plaisir à l'autre. Aucune parcelle de leur corps ne leur était inconnu. Son amoureux connaissait ses points faibles et n'hésiterais pas à les utiliser. D'ailleurs, il savait précisément quoi faire avec sa bouche pour le rendre fou, et visiblement, ça fonctionnait à merveille. Morgan joua, d'une main, dans les cheveux de Drake alors qu'il s'occupait très bien de son membre. Des gémissements légers faisait tranquillement leur apparition.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Lun 24 Oct - 23:03

Lorsque Morgan passa sa main dans mes cheveux, les tirant un peu, je ne peux empêcher le petit grognement de plaisir monter à ma gorge, faisant vibrer son membre sous ma langue. À un rythme constant, je laisse glisser mes lèvres sur lui en faisant tournoyer ma langue toute autour de son membre et le pressant légèrement. S’accélère mon rythme progressivement en accrochant une main ferme sous sa fesse. Ses gémissement ne font que m'encourager davantage et accroître mon désir pour cet homme. Lorsque je sens que c'est suffisant pour l'instant, je donne un dernier coup de langue avant de remonter tranquillement laissant une traînée de petits baisés sur mon passage.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Mar 25 Oct - 0:18

Les paroles de Morgan n'avaient plus rien de cohérents, son esprit était complètement ailleurs. Il sentait l'excitation grimper en flèche, mais aussi la jouissance qui approchait. Heureusement, Drake l'a senti et à cessé de jouer avec son membre, remontant tranquillement le long de son torse. L'excitation et le désir était à son comble. Morgan n'en pouvait plus, il le voulait. Il poussa Drake sur le coté et se retourna. Sur le ventre, le visage dans l'oreiller, les fesses relevées et bien en évidence, il dit simplement, entre deux halètements :

- Mon amour, je n'en peux plus ... s'il te plait, prend moi !

Il ne réfléchissait plus, il ne désirait qu'une chose, c'est d'être rempli par l'homme qu'il aime.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Mar 25 Oct - 21:02

N'attendant pas plus longtemps, je m'étire pour attraper la bouteille de lubrifiant et un préservatif dans le tiroir de la table de nuit. Je me positionne derrière lui et lubrifie trois doigts avant d'en insérer un en lui. Même dans l'excitation et l'empressement, je ne veux pas lui faire de mal. Doucement j'insère un deuxième doigt et les bougent en parfaite synchronisation. J'attend quelques secondes avant d'insérer le troisième et commence à les bouger de droite à gauche, de haut en bas.

- Tu te sens bien?

J'attend sa réponse pour pouvoir continuer.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Mar 25 Oct - 23:12

L'entrée de ses doigts dans son intimité fut chose aisé. Il était si excité qu'il ne sentit aucune douleur, que de l'excitation. D'ailleurs, se n'était pas vraiment suffisant pour lui. Il désirait beaucoup plus que des doigts.

Il arrive parfois que la personnalité de l'un, dépeint sur l'autre. Par exemple, lors de disputes, la bonté de Morgan peut affecter le cœur de Drake et diminuer sa colère. Par contre, le contraire est vrai aussi. Les ténèbres de Drake peuvent influencer le coeur de Morgan.

Au contact des doigts dans son intimité, la pièce prit une charge un peu plus obscure. Au comble de l'excitation, il se retourna et lui dit d'une manièr qui ne lui ressemble pas, ne contrôlant plus rien :

- Défonce-moi ! Vas-y, putain ! Fait de moi ta pute !

Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Mer 26 Oct - 0:26

Surpris par ces paroles, je ne sais quoi faire. Ça ne lui ressemble pas du tout. Je ne dis rien. Je déteste lorsqu'il devient aussi impatient. Je sens une légère vague de colère me parcourir et me fais frissonner. Le regard obscurcis, la mâchoire serrée, je sens monter la bête ténébreuse en moi. La bête qui contrôle tout au lit. J’enlève mes doigts et déchire l'emballage du condom avant de me l'installer. S'il est si impatient, pourquoi perdre du temps à me lubrifier? Sans perdre une seconde de plus, je me positionne devant son orifice et me glisse à l’intérieur de lui. Empoignant son bassin d'une main forte et passant l'autre main sur son dos, je débute mes vas-et-viens. Pour commencer, ils sont constant mais féroces. Je garde le rythme.

- Ici, c'est moi qui donne les ordres. Enlève la tête de l'oreiller et tiens toi sur tes mains.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Mer 26 Oct - 0:55

La lumière disparaissait et laissait place aux ténèbres. Autant dans la chambre que dans le coeur de Morgan, toute clarté disparut à la seconde où Drake le pénétra de toute sa longueur. Ses coups de bassins étaient féroces. La douleur dans les entrailles de Morgan était vive, dut au manque de lubrifiant, mais il s'habitua extrêmement rapidement. Drake lui donna un ordre, qu'il n’exécuta même pas :

- Si tu veux que je t'écoute, il faudrait peut-être que tu me baises convenablement, putain de mauviette !

C'est généralement ce qui arrivait à chaque fois qu'il se retrouvait tous les deux au lit. La violence commençait à s'installer et cela n'ira probablement pas en s'améliorant. Le sexe, c'est le seul moment ou les ténèbres envahisse le coeur de Morgan, même sa voix se change, devenant plus rauque et plus grave. Même s'ils sont en plein jour, le soleil n'arrive plus à éclairer la chambre. Les lampes de chevets qui habituellement peuvent éclairer toute la pièce, éclairent à peine leur propre abat-jour. Dans cette pièce de débauche, la lumière n'est plus.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Mer 26 Oct - 20:26

À cette remarque, je vois noir. De quel droit m'insulte-t-il de la sorte?! Je le prends plus sauvagement, donnant des coups plus forts encore et allant beaucoup plus vite. J'enfonce mes doigts dans sa chaire et descend mon autre main dans ses cheveux avant de les tirer vers l'arrière. Le dents serrées, la voix arrogante entre deux soufflement, je lui lance :

- C'est mieux comme ça?

Lorsque le sexe était aussi violent qu'en ce moment, rien ou presque ne pouvait arrêter ce qui se passerait. La bête ténébreuse a pris le contrôle de moi et je ne peux plus rien faire contre cela.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Mer 26 Oct - 23:16

En temps normal, se faire tirer les cheveux, se faire défoncer ainsi et se faire enfoncer des doigts dans sa peau lui ferait peur et il chercherait à partir, mais à cet instant, Morgan en redemandait. Ses cris témoignait de tous ce que Morgan ressentait. Ces hurlements était un mélange de douleur intense et d'extase pure. Il se redressa et tourna sa tête pour regarder Drake dans les yeux.

- Tu veux vraiment savoir ce que c'est, avoir mal, je vais te montrer !

Il utilisa toute sa force pour pousser sur Drake et le faire tomber par terre. Alors qu'il était sur le dos, Morgan vint s'empaler sur sa verge pour continuer les mouvements rapides et violent qu'ils avaient imposé plus tôt. Les ongles de Morgan vinrent griffer le dos de Drake, parfois jusqu'au sang. Il était rare de voir Morgan mener le bal et il le fit remarquer à son amoureux, juste pour le mettre encore plus en colère.

- Alors, le démon se fait dominer par un petit ange, mais comme tu es faible !

Il rit tout en accélérant la cadence. Il vint embrasser sauvagement Drake, puis il lui mordit la lèvre inférieur. Il arrêta sa morsure lorsqu'un filet de sang sortit de sa bouche. Voilà ce qu'est faire l'amour dans les ténèbres.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Jeu 27 Oct - 20:09

C'est la goutte qui fait déborder le vase. J'explose. Je me relève et l'empoigne par la gorge avant de le clouer au sol. L'impact fut violent. J'attache mes mains à ses poignets avant de les clouer de chaque côtés de sa tête, de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger, et me penche au-dessus de lui, mes yeux glacés le transperçant. Je sens quelque chose de chaud tranquillement couler de ma lèvre inférieur. Le goût métallique du sang ne fait qu'affamer la bête obscure davantage. Je passe tranquillement la langue sur mes lèvres afin d'en goûter plus le goût. Je le regarde, le visage de marbre, comme un prédateur observe sa proie piégée qu'il s’apprête à dévorer. D'une voix rauque et menaçante, le dents serrées, usant de toute ma force pour le garder au sol, je lui dit simplement:

- Tu vas le regretter.

Je le retourne sur le ventre pour ensuite le plaquer sauvagement au sol, de manière à ce qu'il soit le plus inconfortable possible. Je pénètre avec force, mettant tout mon poids sur lui par la même occasion. Appuyer sur mes mains, j'effectue des vas-et-viens puissant tout en lui mordant fortement l'épaule. Assez pour laisser des marques.

-Ce n'est rien, comparer à ce que je vais te faire.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Jeu 27 Oct - 21:48

Morgan n'avait pas dit son dernier mot. Il connait tous les points faibles de Drake et ne se privera pas de les utiliser contre lui. Il se resserra un peu pour rendre son trou plus étroit.Il réussit à se libérer un main. Il passa ses ongles sur son dos, fit tranquillement descendre sa main et sans qu'il ne s'y attendent, il fit entrer un doigt dans l'intimité de Drake. Il accompagna le tout d'un petit suçon dans le cou. Il adorait exploiter les petites faiblesses du ténébreux et cela l'excitait d'avantage.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Dim 6 Nov - 1:18

J'agrippe son poignet d'une main ferme et l'éloigne de mon intimité. La rage au ventre, je me sens déterminé à en finir au plus vite. J'empoigne ses fesses en enfonçant mes ongles dans sa chaire et les relève de sorte qu'il soit offert à moi. Je pénètre en lui férocement et donne les plus violents coups de bassin dont je suis capable, usant aussi de mon coté sombre pour plus de force. J'attrape sa gorge d'une main et la serre, juste assez pour qu'il cherche son air, tout en continuant mes vas-et-viens dévastateurs. De l'autre main, je continu d'enfoncer mes griffes dans sa magnifique peau. La bête en moi se nourrit de la douleur que je lui cause pour devenir plus fort et plus sombre. Je sens monter en moi cette sensation au creux de mon ventre m'informant que j'allais jouir sous peu. Resserrant mon étreinte solidement, je fini par éjaculer en lui, grognant des mots totalement incohérents.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Dim 6 Nov - 1:56

Morgan ressentit les assauts de Drake, qui cherchait littéralement à le fendre en deux. Ses griffes enfoncées dans sa peau et sa main sur sa gorge qui força Morgan à haleter le rendit fou. Le sexe était toujours intense entre eux. Aucun humain ne peut ressentir de telles émotions. Aucun être humain ne pouvait faire l'amour avec autant de violence et de force. Aucun n'être humain ne leur arrive à la cheville. C'était si bon. L'excitation de Morgan grimpa en flèche et il sentit qu'il n'allait plus tarder. Sa jouissance s'approchait dangereusement.

- Drake, putain ...

Comme à chaque fois qu'ils faisaient l'amour, leurs éjaculations étaient synchronisé. Morgan vint sur son ventre exactement en même temps que Drake et en même quantité. Personne ne sait pourquoi le sperme afflue toujours exactement au même instant, mais c'est ainsi.

À la seconde où les deux hommes éjaculèrent, la lumière revint dans la pièce et dans le cœur de Morgan. Les lampes se mirent à briller comme d'habitude et tout redevint normal.

- Je t'aime, mon cœur

Il vint déposer un baiser rempli d'amour sur les lèvres du ténébreux.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Dim 6 Nov - 15:38

Cela me prend toujours un instant pour tenter de reprendre le contrôle de mon corps et surtout de mes esprits. Les yeux toujours brumeux, je vois à peine Morgan se retourner et je n'entendis que l'écho de sa voix qui me disait qu'il m'aimait. Lorsqu'il déposa ce baiser sur mes lèvres, cela me prends quelques secondes avant que je l'embrasse en retour. Tranquillement, mes muscles se détendent, ma respiration se stabilise et je ferme les yeux pour savourer les lèvres de mon amour, salées par la sueur de son corps.

- Moi aussi Morgan..

Ma voix sortit comme un chuchotement, à peine audible pour moi-même, entre deux baisers. Je prend son visages entre mes deux mains et déconnecte mes lèvres des siennes pour le regarder droit dans les yeux. Il est tellement magnifique avec ses cheveux en batailles, sa peau scintillante de sueur et marquée de nos ébats... Ces marques que JE lui ai causé... Je soupire et m'excuse pour ce qui me semble la énième fois cette journée.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Dim 6 Nov - 22:30

Drake lui répondit en chuchotant, et poursuivit ses baisers. Après quelques baisers rempli d'amour, il se déconnecta des lèvres de Morgan et le fixa dans les yeux. Morgan le fixa également en retour. Puis, il s'excusa encore une fois pour les marques qu'il avait laissé sur le peau de l'être de lumière.

- Drake, tu n'as pas à t'excuser. Tu sais très bien que le sexe fait partie du domaine des ténèbres. Ce n'est pas de ta faute ... et puis, nos ébats ont déjà été beaucoup plus violent.

Il embrassa Drake à nouveau, avec passion et fougue.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Dim 6 Nov - 23:31

Je l'embrasse de plus belle, une main derrière sa tête et l'autre parcourant tout le long de son dos. Je l'attire encore plus près de moi de sorte que nos deux corps flambant nus se collent l'un contre l'autre. Après ce qui semble une éternité, je l'éloigne de moi pour pouvoir me relever, le sol n’étant plus très confortable.

- Je vais sous la douche. Tu me rejoins?

Je lui offre un joli sourire avant de me tourner vers la salle de bain, n'attendant pas sa réponse. J'ouvre le robinet et me glisse sous l'eau bouillante qui me fait terriblement de bien.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Lun 7 Nov - 8:24

Morgan ne se fit pas prier et accepta de suite l'invitation de son amoureux. Par contre, se relever fut une tâche plus difficile que prévue. Son corps en entier était courbaturé, non seulement à cause du sexe qui l'avait placé dans plein de positions, mais aussi à cause du sol qui n'était pas vraiment confortable.

L'être de lumière arriva dans la douche à son tour et, tendrement, vint l'enlacer par derrière. Il plaqua son torse contre son dos. Après autant de sexe, de violence et de ténèbres, il avait bien besoin d'un peu de chaleur. Il déposa quelques petits baisers dans son cou.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Lun 7 Nov - 22:42

Sentant ses bras m'entourer la taille, je me détend de plus belle. Je ne pourrais jamais me lasser de son doux contacte sur ma peau brûlante. Les baisers qu'il me donne sur mon cou me font légèrement frissonner. Je me retourne face à lui, l'embrasse sur le front et j'attrape la bouteille de shampoing avant d'en couler un peu dans ma main. Je lui masse le fond de la tête, fessant mousser la substance, et éteint complètement mon esprit pour me concentrer sur lui et uniquement lui. J'appuis mon front au sien, ne pensant à rien, et à l’occasion, je dépose de petits baisers sur sa tempe.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Mer 9 Nov - 1:59

Morgan se laissa laver les cheveux et se faire masser le cuir chevelu, puis il rinça le tout. Il prit alors les devants, prenant le gel douche et commençant à le faire mousser sur les abdominaux, puis sur le ventre de Drake. Il se colla ensuite à lui, souriant, et tout en le fixant dans les yeux, il vint savonner son dos avec des gestes lents et profonds.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Dim 13 Nov - 22:50

Je souris juste au fait de le sentir tout près de moi, son corps mouillé contre mon torse savonné. Ses mains se déplacent délicatement sur mon dos couvert d'anciennes cicatrices. J'adore son touché sur ma peau. Je lui relève la tête pour déposer un léger baiser sur ses lèvres humides. Je me verse un peu de savon dans les mains avant de frotter lentement ses épaules et de descendre jusqu'au bas de son dos. J'empoigne ses fesses d'une main ferme avant de les masser délicatement.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Lun 14 Nov - 19:28

Les joues de Morgan prirent involontairement une teinte un peu plus rouge lorsque les mains de Drake furent sur ses fesse. L'être lumineux se perdit dans le regard de son amoureux et il oublia un peu son savonnage, restant sans bouger à le regarder. Il se sentait incroyablement bien dans ces bras. Il vint mettre ses mains sur ses hanches pour le rapprocher de lui, torse contre torse.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Mer 16 Nov - 0:09

L'eau restait emprisonné entre nos deux torses parfaitement collé. Se mains sur mes hanches, je reste immobile, excepté pour mes mains qui masse délicatement ses fesses. Je lui souris tendrement. Quelques temps passèrent avant que nous finissions de nous doucher. Je sors le premier et me positionne devant le miroir embué, l'esprit déjà ailleurs. D'un geste lent, je l'essuie et me regarde dans la glace. Mon reflet résulte à un homme aux traits tirés par la fatigue, amoché par une atroce ecchymose et un regard absent. Je me perd dans ma tête facilement, n'entendant plus l'eau couler, ni quoique ce sois d'autre. Jamais je n'aurais pensé à une vie telle que celle-là. Jamais je n'aurais pensé rencontrer l'amour un jour, ni que ça aille aussi loin. Mes parents m'ont toujours dis que l'amour était une marque de faiblesse, que c'était pitoyable et inutile. Je les ai toujours cru. Mais lorsque j'ai croisé son regard lumineux et entendu sa voix angélique, j'ai su que je voulais connaitre ce sentiment tant répugné par ma famille. Ils croyaient tous que j'avais des idées diaboliques et malsaines en sortant avec lui. Que c'était un plan ingénieux pour les détruire, la lignée lumineuse, de l'intérieur. Évidemment, ce n'est pas le cas. Mais ils le croient encore aujourd'hui. Et ça me va puisque de cette façon, je ne les ai pas dans mes pattes.

Je tombe de plus en plus profond dans mes pensées. Je suis épuisé de ces derniers jours mais tant que j'ai Morgan, je sens que ça ne peut pas mieux aller.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Morgan Silver Mer 16 Nov - 13:36

Drake était en train de le sécher. Morgan repensa à leur couple improbable. 75 ans qu'ils étaient ensembles et qu'ils s'aimaient comme au premier jour. Il se souvient de sa première rencontre. Ses yeux ténébreux m'ont observé et j'ai vite compris que je ne pourrais jamais le quitter. Son père est entré dans une rage folle lorsqu'il apprit leur union et l'avait chassé du domaine familial. Il n'a plus revu sa famille depuis, mais il était près à faire ce sacrifice pour lui, pour eux. Jamais Morgan ne tomberait tant qu'il serait dans ses bras. Morgan ne prit même pas le temps de s'habiller. Il quitta la salle de bain, ouvrit les draps et se laissa choir, complètement exténué.
Morgan Silver
Morgan Silver
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016

https://testrpgsikkyr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Drake Dawson Jeu 17 Nov - 18:56

Sentant un leger courant d'air passer derrière moi et me fesant frisonner au même moment, je m'arrache de mes pensées. Jetant un coup d'oeil dans la chambre, je vois mon amour étendu sur le lit, semblant aussi fatigué que moi. Je me dirige d'un pas lent jusqu'à l'interrupteur de notre chambre et la ferme avant de me diriger jusqu'au lit. Je me couche près de lui et l'attire à moi avant de l'emprisonner dans mes bras proctecteurs et un tentinet possésifs. Le son de sa respiration me détend de plus belle et sans plus attendre, je plonge dans un sommeil profond.
Drake Dawson
Drake Dawson

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP Premier - Page 2 Empty Re: RP Premier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum